Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans ma bulle
12 janvier 2009

Recrutez moi !

Je suis :

Graphiste créative Print & Web
+ Illustratrice

Si vous cherchez une graphiste pour
un CDI,  un CDD, une mission freelance ou encore un stage rémunéré et intéressant...
n'hésitez pas à me contacter !

mail : lauraine_meyer@hotmail.com

**********************************************************************

Une très bonne année à vous,
folle de nouveaux projets et de découvertes passionnantes !
Cette année, il est ENFIN de se jeter à l'eau,
alors moi j'y vais, vous me suivez ?

**********************************************************************

Mon book d'illustrateur : http://laurainemeyer.ultra-book.com/

2009fr

Publicité
Commentaires
G
chère Lorène:<br /> <br /> il y a dans la rubrique talents de Télérama des propositions<br /> de travail dans des secteurs artistiques et cela toutes les semaines.<br /> <br /> Je suis abonnée à Télérama et pourrai le donner à Guy.<br /> Sait-on jamais ..<br /> Tous mes voeux t'accompagnent et puis ton site est tellement<br /> sympathique ! BONNE ANNEE 2009 et des tas de bizous<br /> <br /> Gaby
la tête dans ma bulle
Publicité
Archives
Publicité