Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans ma bulle
30 mars 2010

Faire sa cuisine, le dernier défis lancé par la revue Capharnaüm !!

Mes chers amis, j'avais envie de vous montrer en avant première un extrait de ma participation au deuxième numéro de la revue Capharnaüm (revue de créations libres). Il s'agit d'une revue crée à l'initiative des éditions les Insomniaque et cette fois ci le thème était "Faire sa cuisine" !! De quoi se régaler !!


capharnaum1

capharnaum2

capharnaum3



Le second numéro de la revue Capharnaüm sur le thème "faire sa cuisine" sort le 1er avril,
      RDV à la librairie culinaire la Cocotte le jeudi 8 avril de 18h30 à 20h pour un apéro dédicace !
      métro Faidherbe Chaligny, 5 rue Paul Bert 75011 Paris    

Publicité
Commentaires
la tête dans ma bulle
Publicité
Archives
Publicité