Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans ma bulle
14 mai 2010

Road trip dans le sud, première étape : Lyon !

Il y a trois semaines j'me suis dit :  "tiens, j'ai envie de soleil, pourquoi pas  partir faire un road trip dans le sud !?"
Aussi tôt dit, aussi tôt fait, le principe était simple : 4 étapes dans le sud, on squatte chez les amis ou la famille et on fait que du covoiturage !
Première étape : Lyon, bon c'est pas encore le sud mais c'est déjà bien !

On est partis avec Guenaël de Paris

lyon1




lyon2



Arrivés sans encombres à Lyon on a été hébergés chez ma grand-tante Amé qui nous a fait visiter la ville à commencer par le glacier Nardonne, passage obligé sur les quais !!




lyon3



lyon4



Le lendemain, balade dans le vieux Lyon, avant de partir pour la seconde étape : Avignon !!!!
à suivre...



lyon6

lyon7


Publicité
Commentaires
la tête dans ma bulle
Publicité
Archives
Publicité