Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans ma bulle
6 décembre 2010

La Fiancée en concert

J'étais invitée il y a quelques semaines à assister au concert de La Fiancée au ciné 13, à Montmartre.
Bon alors c'est sur le cadre est joli, la salle est superbe tendance vieillot art déco plein de charme.
Eh bien figurez vous que la Fiancée cadrait parfaitement avec le lieu ! Dans une robe vintage bleu nuit à paillettes et entourée de ses fiancés en chemise blanche et pantalon noir type jazz band de Chicago elle aurait pu chanter sur un tourne disque grésillant que ça nous aurait pas choqués !
Enfin tout ça pour dire que l'ambiance était fort agréable pour un mardi soir après le boulot. Et que j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter ses balades romantiques un peu tristes confortablement installée dans des fauteuils en cuir...manquait plus que le cocktail !
Merci à Ladies Room !

lafiancee

Publicité
Commentaires
M
Ca y est, je peux enfin écouter Une histoire de plage puisque l'ep 3 est sorti aujourd'hui. Très délicate illustration d'un concert bien tentant. Merci !
la tête dans ma bulle
Publicité
Archives
Publicité