Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans ma bulle
16 décembre 2010

De retour parmis vous !

Salut à vous, mes lecteurs !

J'ai délaissé le blog ce mois ci car j'ai repris la vie intense de salariée overbookée, mais je ne laisse pas tomber et vous apporte de nouveaux dessins !

Alors vous allez peut être vous dire (ou pas d'ailleurs) :
" Quoi encore un nouveau style, une nouvelle technique, mais elle se cherche ou quoi ?"
Eh bien oui, entre autre.
Je me rend bien compte que de changer de style ou de technique tous les 4 matins ne m'aide pas à fidéliser le lecteur.
Mais que voulez vous j'y arrive pas !
Pourtant j'essaie mais au bout d'un moment je me lasse et j'ai envie d'explorer autre chose. Une nouvelle influence m'emporte et hop je change, j'expérimente  !
Mais ce qui ne change pas c'est ma passion pour le dessin, mon envie de vous raconter des histoires et de partager mes délires et expériences avec vous !
Alors j'espère que ça vous plait quand même.
Est ce que le changement vous perturbe ? Donnez moi vos sentiments !
Et merci à ceux qui m'encouragent.

gelee

Publicité
Commentaires
A
NICE !! Moi de toutes façons j'ai un faible pour les dessins illu + photo :)
V
Sympa ce nouveau style : c'est différent mais en même temps, on sent la "loren touch", j'aime beaucoup. <br /> Bisous!!
L
Pierre : Merci; j'aurais aussi aimé être à ta dédicace, mais je travaillais, j'espère que ça t'as plu !<br /> <br /> Cécile : wouah ça fait plaisir de savoir que j'ai pu te faire découvrir ça, je te souhaite beaucoup de succès en anthropologue ethnologue sudiste, rien que cet intitulé attise l'imagination, j'espère pouvoir suivre également tes aventures !
C
hey la miss!!<br /> merci de m'avoir faire découvrir la bd en ligne, le kiff des posts de blog, et tout ce petit monde du graphisme!!<br /> sans toi je ne m"y serai jamais mise et franchement c'est avec un grand plaisir que je lis et explore tout ce que tu mets sur ton site!!<br /> Même si on ne se voit plus depuis longgggggggggtemps (et qu'il ne me reste plus que 6 mois environ sur paris avant d'aller m'installer chez les sudistes!!!)<br /> je kiffe ta réussite!!! ouais ouais!!! des gros bisous et conserve bien ton petit monde (que je suis de façon assidue!)<br /> cécile (future anthropologue ethnologue --> ça claque hein?) bisous ma belle!
P
Chouette! Jolies couleurs ! Et on attend avec impatience les nouveautés ! <br /> Désolé de ne pas être passé pendant ta dédi, j'étais finalement dans l'impossibilité de passer. <br /> <br /> bises
la tête dans ma bulle
Publicité
Archives
Publicité