Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans ma bulle
9 décembre 2011

vecto or not vecto

Aujourd'hui j'aimerais vous demander votre avis sur une nouvelle technique que j'expérimente (oui encore une, je ne fais qu'expérimenter encore et encore), donc c'est du dessin direct à l'ordi à la tablette graphique, et couleur pareil !

J'ai bien aimé travailler comme ça parce que c'est rapide, que je me sens libre dans les formes et les couleurs et du coup je trouve le trait plus vivant et les personnages plus expressifs...alors la question est : je persévère ou je reviens au crayon ?

 

test_vetco

 

carton_loren

Publicité
Commentaires
C
très joli, on reconnait bien ta patte, même à travers toutes tes techniques!<br /> moi je dis persévère!<br /> c'est pas pour autant que tu laisseras tomber le crayon. un illustrateur sans crayon c'est comme un été sans soleil, un hivers sans neige, c'est pas imaginable! v'là que je fais dans la poésie maintenant.
P
Moi j'aime beaucoup comme ça !!
V
J'aime beaucoup comme ça, directement sur la tablette, je trouve en effet que c'est plus vivant, plus frais. <br /> Mais comme dit Gaga, un mix c'est bien aussi, je lis quelques blogs où les filles font des esquisses au crayon, scannent le dessin et le reprennent à la tablette, et ça donne bien aussi.<br /> <br /> Bises!
L
quoi ? crayon + couleur vecto ?
G
le mix des deux c'est plus cool!!
la tête dans ma bulle
Publicité
Archives
Publicité