Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans ma bulle
31 août 2012

Et hop, dans son sac !

"Et hop, dans mon sac", c'est le blog littérature/sacs/tricots de Céline, une jeune maman bloggeuse qui partage ses passions avec joie et vivacité. Elle m'a écrit un joli mail il y a quelques semaines pour me faire plein de compliments sur mon travail et pour me demander si je serais partante pour lui dessiner une petite bannière pour son blog. Conquise par son approche et ses compliments, il faut bien l'avouer, je lui ai fait cette bannière qui vient désormais égayer son blog, allez faire un tour dans son sac !

 

banniere_celine

Et merci Céline pour ce bel article sur moi !! Je suis devenue toute rouge ! :)

Publicité
Commentaires
C
Oh non, tu n'as pas de quoi rougir !<br /> <br /> Les compliments que je t'ai faits sont mérités et je te souhaite plein de belles aventures pour la suite.<br /> <br /> Je continuerai à les suivre, bien sûr ! ;-)))
la tête dans ma bulle
Publicité
Archives
Publicité