Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans ma bulle
15 décembre 2009

La maison dans les arbres

En ce moment je travail sur un projet de fresque murale, genre stickers géant.

J'aimerais avoir  votre avis pour savoir quelle combinaison de couleurs est la meilleure.

1.
essais_couleurs_1




2.
essais_couleurs_2




3.
essais_couleurs_3



Vous pouvez voter en laissant un commentaire et m'aider dans ce dur choix !!!

Merci par avance !

Publicité
Commentaires
L
Alors en fait ce dessin est destiné à être peint sur un mur d'une hauteur de 2m environs, au fond d'une grande pièce. Il servira à priori de tête de lit !<br /> <br /> Coline : On s'appelle pour se faire une bouffe à la maison bientôt !!
C
La rose/rouge ! Tu comptes mettre ça où? (faut toujours qu'on visite votre nouveau chez vous nous! x)<br /> Cousinette
D
Clairement la deuxième! :) c'est chouette meuf!!! Bravo!
J
la première, dans les teintes chaudes
M
La mauve !
la tête dans ma bulle
Publicité
Archives
Publicité