Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans ma bulle
20 avril 2011

Haut pomme trois livres

Haut pomme trois livres est un spectacle lecture récréatives pour les petiots à partir de 1 an, créé et joué par la compagnie des trois coups.

J'ai réalisé plusieurs illustrations pour la plaquette de ce beau projet :

hautpomme2

 

hautpomme1

 

et très prochainement vous découvrirez ma participation au blog Planète Célibataire, orchestré par Anaïs Valente et qui donne la place à un illustrateur par semaine pour parler des sujets qui préoccupent le plus les célibataires !!


Publicité
Commentaires
C
Mmm, tu passes après Anne-Lise sur le blog des célibos..... ça c'est la classe. Ouioui, je sais, elle a 18ans, moi aussi elle me fout la haine.
la tête dans ma bulle
Publicité
Archives
Publicité